Yanina Valeria Quiñones et Neri Luciano Piliu

Yanina Valeria Quiñones et Neri Luciano Piliu dansent ensemble depuis 2006. Après avoir étudié à l’Academia de Estilos de Tango Argentino (ACETA) avec de célèbres milongueros tels que Carlos Perez et Rosa, Pupi Castello, Gloria et Eduardo Arquimbau, Gerardo Portalea, Toto Faraldo et Milena Plebs, ils ont ensuite eux-même enseigné dans les plus prestigieuses écoles de Buenos Aires.

Yanina et Neri se sont produits dans certaines des plus grandes milongas (Sunderland, La Baldosa, Salon Canning, Griciel, Porteno Bailarin) et ont créé leur propre compagnie (Tango Rouge Company), dans laquelle ils officient en tant que directeurs artistiques, chorégraphes et danseurs.

La Orquesta De Leones

Du Tango A danser avec les yeux et les oreilles

Puissance, vitalité, exigence, et sensibilité caractérisent le travail du DeLeones Tango Orquesta. C’est à dix musiciens (piano, contrebasse, trois violons, alto, violoncelle, trois bandonéons), qu’ils vous feront voyager quelques décennies en arrière, dans une Buenos Aires en noir et blanc, où le Tango, né du trottoir et des faubourgs, est parti a la conquête du monde.

Sur les modèles des grandes formations d’orchestre de Tango des années 40 et 50, l’ensemble interprète les Tangos des compositeurs fondamentaux de l’Âge d’Or.

Grâce à une identité qui lui est propre, et en s’appuyant avec rigueur sur l’héritage musical du dialect argentin, l’orchestre fera vibrer la salle aux sons de ses marcattos. Alliant une énergie populaire, précise et actuelle, le DeLeones Tango Orquesta séduiera aussi bien les néophytes que les aficionados du Tango

Pour en savoir plus :https://youtu.be/aNd-Z3sRzsI?list=TLGG55B8qyWe03wxNjAyMjAyNA

Orquestra Tango Sonos

Deux frères.

Un bandonéon et un piano.

Définis comme “un orchestre entier de deux éléments”, bien connus dans les saisons de concerts et les festivals de Tango de toute l’Europe, ils collaborent depuis plusieurs années avec les plus grands danseurs (Miguel Angel Zotto & Daiana Guspero, Sebastian Arce & Mariana Montes, Neri Piliu & Yanina Quiñones, Pablo Moyano & Roberta Beccarini, Leo Calvelli & Eugenia Usandivaras) et avec des acteurs et réalisateurs de renommée internationale (Lindsay Kemp, Sebastiano Lomonaco, Arnoldo Foà, Nestor Saied).

A partir du 2015 ils font partie de la célèbre compagnie “Tango x 2” de Miguel Angel ZOTTO.

En 2017, ils sont l’orchestre de la tournée européenne du spectacle “Raices Tango” de Miguel Angel Zotto.

Depuis 2017, ils participent à Tarbes en Tango et remportent chaque année un très vif succès. On les accueillera donc de nouveau avec un grand plaisir…

Pour en savoir plus : https://youtu.be/kMAth1GKxMA?si=Ki5rIIOlkkydaJI3

Kira & Isaure de OUI MAIS TANGO !

Après 2 ans de collaboration avec ma géniale partenaire Kira Makarova (pour les cours de tango et les vidéos pédagogiques « Mais oui »), nous nous avons décidé de nous inviter dans une offre de Team Building Tango.

Ce projet réunit nos expériences variées : théâtre et animation, travail dans l’entreprise, gestion du groupe et leadership ainsi que l’enseignement du tango.

Nous imaginons du jeu en équipe autour du tango pour vous faire passer un bon moment entre danseurs, mais aussi : 
· renforcer les liens, 
· explorer des manières différentes de collaborer à travers le tango, 
· apprendre à trouver sa place dans une équipe et à deux,
· exprimer sa créativité. 

Tout ça dans un esprit de Tango Pasión 😉

Pour recevoir les dernières informations sur le Festival, abonnez-vous à notre lettre d’information en cliquant ici 
et/ou rejoignez le Groupe Facebook Festival Tango par la côte en Finistère pour interagir avec les organisateurs, les artistes et les festivaliers.