union-jack-1027898_1280

AU PROGRAMME

union-jack-1027898_1280

LUNDI 5 AOÛT

Départ par bateau l’après-midi. Arrivée à 20h à Plymouth
Le ferry, au départ du port de Bloscon à Roscoff, nous permettra de nous rencontrer sur le bateau, possibilité de dîner , de discuter de jouer de prendre un verre etc…

Installation à l’Imperial B&B
Tout se fait à pied: Le Duke of Cornwel est à 10 min de l’embarcadère du ferry, l’hôtel impérial et le Royal Yacht Club sont chacun à 10 min les uns des autres en bord de mer (ils forment un triangle). Le vieux quartier de Barbican et le centre ville très commerçant sont également à 10 min.
En cas de besoin nous disposerons d’une voiture française sur place.

L’Impérial Hotel est un petit hôtel (de 20 chambres) de charme avec des chambres très claires et décorées. C’est une ancienne maison ayant appartenu à un amiral du 18ème siècle.

Milonga au Duke of Cornwall
Première milonga du soir dans l’hôtel Duke of Cornwel, salle très anglaise avec un bar et des canapés Chesterfield à l’entrée, et DJ Ewa Zbrzeska (de Londres) de 21h à minuit.

MARDI 6 AOÛT

Matin : Découverte de la ville
Véritable English breakfast à l’ hôtel tous ensemble, puis quartier libre pour visiter la Distillerie de Gin (plymouth Gin Distillerie) ou bien le National Marine Aquarium ou encore le pittoresque quartier de Barbican et ses boutiques de vêtements de seconde main, pour dégoter la petite robe qui fera merveille en milonga, ou découvrir le front de mer qui fut au tournant des années 50 un haut lieu de tourisme estival anglais.

Après-midi : Atelier et milonga au Royal Yacht Club
Atelier de 16h30 à 18h avec Ruth Rozelaar, « Musicalité : d’Arienzo ou bien Di Sarli ? » deux styles, deux interprétations dans la salle du Yacht Club (parquet) vue imprenable sur la mer ! Atelier en français.

Soir : Milonga au Royal Yacht Club de 20h30 à minuit

MERCREDI 7 AOÛT

Matin : Activités libres

Après-midi : milonga de 14h à 20h au Duke of Cornwell
qui se terminera par un petit buffet mais …Chut c’est une surprise !!!! 

Le retour se fait de nuit en cabines couple uniquement.

Toutes les milonga sont aussi ouvertes à nos amis tanguéros britanniques.
L’atelier du mardi nous est réservé.

Pour la deuxième année consécutive, le festival se prolongera à Plymouth en Grande Bretagne du 5 au 7 août ! Au programme : milonga au Royal Yacht Club, au Duke of Cornwall et visite de Plymouth…

Offre spéciale à 230 € par personne (soit 460 € par couple) comprenant :

– La traversée aller-retour Roscoff/-Plymouth par Brittany Ferries
– l’entrée aux milongas au Royal Corinthian Yacht Club de Plymouth et l’entrée à la milonga au Duke of Cornwall
– Un atelier d’1h30 avec Ruth Rozelaar (niveau avancé)
– 2 nuits à l’Imperial B&B avec petit déjeuner compris

Attention, l’offre ne comprend pas les repas et les boissons. Vous devez être en possession d’une carte d’identité / passeport en cours de validité.
En cas de désistement, aucun remboursement ne sera possible.

Attention : Les inscriptions pour cette année sont terminées.

Les milongas sont ouvertes aux danseurs sur place !

Pour payer par chèque : À côté du montant final sur la première étape (choix des cours), en bas de la liste, une question vous demande si vous avez un code promo. Après avoir noté le montant total, vous devrez écrire « chèque » dans l’espace correspondant puis cliquez sur « ajouter ». Le paiement sera de 0 euros mais votre inscription sera enregistrée. Toutefois, nous attendons votre chèque pour confirmer votre inscription. Le chèque est à adresser par courrier à :
Association tangoalamer
Espace mathurin Méheut
Boite N°6
Parking de la gare 29680 Roscoff

Il es possible de payer en deux fois si vous décidez de régler par chèque. Envoyez-nous les 2 chèques remplis en précisant les dates qui vous conviennent.

Propulsé par HelloAsso

LA TRAVERSÉE

Brittany Ferries vous propose d’embarquer pour un voyage unique et de profiter de l’air du large et d’une vue imprenable sur la mer, le temps d’une croisière sur l’Armorique. En débarquant à Plymouth, vous serez conquis par la beauté des Cornouailles…
Découvrir la Brittany Ferries

70000471

L’IMPERIAL B&B

Situé à quelques pas du Duke of Cornwall, l’Imperial est un Bed and Breakfast familial où vous pourrez vous reposer confortablement après vos journées de Tango, et profiter en toute tranquillité de votre séjour.
Découvrir l’Imperial

royalyacht-web_orig

LE ROYAL CORINTHIAN YACHT CLUB

Découvrez le tango « à l’anglaise » dans le cadre luxueux du Royal Corinthian, où vous profiterez d’une  vue exceptionnelle sur la paisible baie de Plymouth. Cette milonga nous permettra de rencontrer des danseuses et danseurs Britanniques. 

Découvrir le Royal Corinthian
IMG_4303

LE DUKE OF CORNWALL

Avec ses salles élégantes et pleines de caractère, il n’y a pas de meilleur endroit dans le centre de Plymouth pour danser. Son architecture époustouflante et ses caractéristiques élégantes font du Duke of Cornwall un lieu de rêve pour les milongas.
À ne pas manquer : la vue à 360° depuis la tour ! 

Visite virtuelle

Fermer le menu